Passionnée par le rap et extrêmement touchée par les textes d’Ibuprophete, notre équipe a souhaité interviewer ce jeune talent. N’ayant aucun doute sur son avenir prometteur, nous avons tout mis en place pour qu’il puisse témoigner en toute sérénité. Ainsi, l’interview s’est entièrement déroulée sous LEDS, afin que l’artiste puisse aligner deux mots, puis performer pour la caméra.

Ibuprophete est arrivé au studio à 14h. Il a eu l’amabilité de nous accorder un moment de son précieux temps, après avoir été aider son papa à la pharmacie le matin et avoir dégusté un succulent poulet sur son lit de riz chez sa maman.
Nous avions tout prévu afin que l’artiste se sente à l’aise : un studio parfaitement insonorisé, une lumière tamisée, des LEDS pour l’éclairage, l’air conditionné…
Nos attentes étaient hautes et il ne nous a pas déçus : les émotions étaient au rendez-vous. L’équipe avait la larme à l’oeil en entendant son témoignage. Puis elle s’est déchaînée lors de sa performance qui était, pour le moins, remuante.
Nous sommes ressortis de ce projet plein d’étoiles dans les yeux, grâce à cette étoile montante du rap qu’est Ibuprophete.


Sarah et Laëtitia ont réalisé cette vidéo.
Sarah était à la prise de vue, Louise au son, Laëtitia au montage,
Marie et Ali à la réalisation du site.

Pour réaliser cette vidéo de présentation, nous avons utilisé un M1030, un SD633, un Nikon D3300,
2 Nan Lights, 1 anti-pop, et avons monté et mixé dans une cabine ProTools.